Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
12 mai 2009

J'ai l'ego d'une amoureuse...

Avoir avoir joué à l'EgoQuizz, il parait que mon Ego ressemble à ça :

foolforlove


Le parfum qui me est censé me correspondre :

Dans cette composition, comment dire,
tout déborde, tout est "overdosé"
pour traduire l’impression que l’on ressent
quand on tombe amoureux, quand on perd
la tête et jusqu'à la notion du temps.

La note de ce parfum est construite autour
d’un accord Punch/Coco, cocktail réputé
pour "être traître", qui sans prévenir vous
plonge dans l’ivresse. Nous lui avons ajouté
de la cannelle, que dis-je une overdose de
cannelle, de chaleur, de feu qui consume
de l’intérieur. Et puis, comme pour secourir
l’amoureuse qui perd pied, une fleur
de frangipanier a été associée à la
composition. C’est son invitation pour un
grand voyage, amoureux évidemment !

Etant trèèèèèèèèèès difficile côté parfum (je fais tourner en bourrique les nanas à la parfumerie qd j'aimerais un nouveau parfum, car la moindre senteur qui ne va pas, me donne mal à la tête... Dindron a dû refiler plusieurs de ses parfums qu'il aimait pourtant, sinon c'était la rupture assurée !!!)
Et donc, ce parfum qui est sensée me correspondre me semble un peu sucré et lourd !!
Mais les questions du quizz sont sympas, c'est ici pour jouer et vous aurez un chouette cadeau : le bracelet qui correspond à votre Ego !
Si c'est vrai de vrai, je devrais recevoir donc le tourbillon !!!
En tout cas, le flacon, l'emballage, enfin le packaging est très bien réalisé, ça donne vraiment envie de se l'offrir ce parfum (mais dans une autre senteur !!)

egofacto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
attention, moi je suis "une femme au caractère indépendant, libre, volontier provocant", je suis "l'oiseau rebelle!!!
M
j'ai le même profil égotique que toi!
M
je vais allé jouer ça me passera le temps bon j'espère juste pas avoir le lion ou egofacto car j'aime pas les bijoux! lol
Publicité