Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
11 mai 2009

Quizz de vidgie : les résultats

 mon sport préféré : danse
où je chante le plus souvent : dans la voiture (je chante rarement en fait, je fredonne plutôt ou alors je crie pour décompresser dans la voiture !)
mon genre de musique préféré : pop rock (mais j'aime beaucoup d'autres choses aussi !)
qui m'énerve le plus : mes patrons (ms finalement, je n'ai pas "vraiment" de patrons, alors je dirais le boulot en général !)
mon premier geste du matin : ouvrir les volets (après avoir éteint le réveil)
nombre de frère/soeur : une Little Sister
mon niveau de bavardage : normal, mais qd je me lance, ça peut être "beaucoup" !!
lentilles ou lunettes ? aucunes des deux
département de naissance : 54
ma taille : 1 mètre 59 et demi ! (oui oui j'ai la preuve en radiographie !)
suis-je fan des jeux vidéos ? non (bien que nous ayons la wii, la PS2 et la nintendo DS !!)
suis-je souvent en colère ? non (même mon Dindron a dit non alors !)
le plus important pour moi : la famille, mon Dindron, les amis, ma Domino, la fête, la mode, les délichocs !
Je mens souvent ? non
mon jour de naissance : le 10
mon statut familiale : concubinage
l'animal qui me représente : (je pense que tout le monde s'est planté !!) le poisson rouge (car j'ai pas de mémoire hihihi, j'ai une annexe de cerveau qui s'appelle agenda et portable !!!)
ai-je des tics ou manies ? non (mais des tocs.. Quand l'angoisse revient à la surface !! Faut pas chercher à comprendre ! Mais ça se fait rare depuis un moment !! Me prenez pas pour une folle !!!)
mon année de naissance : 1980
suis-je accro à la tv ? non
où est-ce que je me vois dans 10 ans ? au taf (pas le choix !)
mes études : finies, donc vie active !
suis-je droitière, gauchère ou ambidextre ? droitière
je changerais quoi dans mon physique ? jambes (on va dire plutôt mollets)
couleur favorite : j'en ai pas vraiment, alors me souviens plus trop de ce que j'ai dit !!! Je crois noir ou bleu
Ma couleur de cheveux est-elle naturelle ? non (sont blonds foncés)
est-ce que je mange souvent dans un fast-food ? non
est-ce que j'ai un tatouage ou un piercing ? oui, 3 piercings
ma partie du corps préféré : mon cou ou mes yeux
mon poids : 50 - 53 kgs (je sais pas exactement)
ma saveur de crème glacée favorite : vanille
mon genre de lecture : roman et nouvelle (ça a été dur de répondre à ça !)
mon mois de naissance : 12 (alors maintenant que vous avez la totale, plus aucune excuse pour oublier mon anniv !)
ma boisson favorite : eau plate
ai-je un quelconque objet fétiche ? oh la la j'en ai plusieurs !!
mon niveau de sportivité : régulièrement
ma pointure : 36.5 (bah quoi, oui j'aime bien les demis !)

Voilà ! Je crois que j'ai fait le tour !! Vous savez tout sur moi !
Et donc le grand gagnant est Fanf ! Bon il a un peu triché et joué 20 fois... Soyez indulgent, je vous accorde que le jeu n'était pas terrible !! Il aura qd même sa surprise ! Mais après mes vacances, je relance un autre petit jeu, faut que je me creuse la tête pour faire mieux !! (mais j'ai déjà le ti cadeau en tête !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis, et je resterai, le numéro 1, quel que soit le concours !!
M
vivement le prochain concours que je te mette la pâté!
V
margotteauxpommes : ça a du bon le grand angle !!!!<br /> <br /> fanf, marjopette : fini, oui ces gamineries !! lol
M
ah là là, heureusement que mes louloutes ont mis tout le monde d'accord avec leur super tirage au sort....;dis donc, vidgie, mais tu es toutes pitite! quand je te vois sur les photos, tu as l'air de faire au moins 1m70!!!!!
F
CO MMENT ?!<br /> Moi, je ne triche pas, non, je ne triche pas, moi..<br /> <br /> :(<br /> <br /> Un duel ? on fait un duel ?
Publicité