Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
8 mai 2009

oreille gauche, état des lieux, vidgie au rapport !

Moins sourde mais bip continu strident !! Résultat : pas mieux !
Je sais que vous vous en foutez toujours autant ! Hier, pas pu aller jusqu'à la pharmacie, c'est tout  !

Hé !
Hé !
Vous avez vu à quelle heure j'arrive au taf !! Si c'est pas de l'amour ça !!!
Non, pas de l'amour du boulot...
De l'amour pour ma Little Sister qui débarque chez moi pour le we, ce vendredi midi ! Alors je suis venue hypra tôt pour faire mes 4h30 de ce vendredi court et être à midi à la maison ! Yiiippiiii !!!!
Au programme de cet aprem : Coco Avant Chanel !
On vous racontera ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si ca te tente je lance un défi photo sur la semaine, le thème du jour : les PORTES....rdv 17h pour le thème de demain !
F
Bah tu vois, je ne t'ai pas tant manqué ce vendredi lol non mais !
T
alors ce coco avant chanel????
M
dis si çà siffle, je me demande si ce ne serait pas des accoufen (je ne sais pas du tout du tout comment çà s'écrit) mais si çà persiste, consulte un médecin
A
contente la sister, contente!!!!!! hi hi hi hi hi hi h ih ih i
Publicité