Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
30 mars 2009

Vidgie enchaine les conneries...

boulette number One : Mercredi, en sortant du boulot, je dois aller chez Ikéa pour rendre des trucs en trop, des trucs-que-la-vendeuse-s'est-trompé, j'ai pas grand chose à réfléchir... Hop, je rends les trucs en trop, les trucs-que-la-vendeuse-s'est-trompé, je prends un ti vase au passage, un ti tour dans la boutique de bouffe, des gâteaux, des boulettes, et go to the car direction autoroute !

ET MERDE j'ai ENCORE oublié les clanches du dressing ! (pourtant j'ai rendu celles qui n'allait pas.....)
Une solution : y retourner le lendemain ! (heureusement que je paye pas l'essence, je sais, c'est pas intelligent comme réflexion.. nature, écologie.... )

boulette number TWO : On a tout déblayé dans le garage ! Super, j'vais pouvoir y rentrer ma voiture ! Jo essaie pour voir si ça passe - en marche arrière "car c'est + simple pour sortir", trop fort mon Dindron - hop il la ressort comme si de rien n'était... Samedi, Vidgie se dit "allez je teste le garage" Clic sur la télécommande - trop cool !!! - je rentre le bolide, regard à droite, ça passe, regard à gauche, ça passe - oui, oui elle est sacrément étroite la porte ! - trop forte Vidgie ! La voiture, ça rentre nickel...
C'était sans compter dimanche soir, la soirée au ciné ! Hop, Vidgie au volant. Faut bien que je teste le sortage du bolide, après l'avoir rentré c'est possible !
IMPOSSIBLE !! Ah si, j'ai réussi le test de la tite marche de 3cms, le test des rétro... Seulement, le bolide-pas-si-bolide-que-ça veut pas monter la grosse pente pentue de notre garage !!! AH BAH BIEN ! Un garage avec une voiture dedans qui veut plus sortir... Nous v'là bien ! Une tentative par Vidgie : ça pue le cramounche... Deuxième tentative par Dindron : c'est pire que du cramounche...
Bon bah on va au ciné mon n'amuuuur ? On y repensera en rentrant...!
De retour du ciné... Une corde solide, une clio qui en a dans la casserole, et hop on tire la titine à Vidgie (non définitivement, c'est plus un bolide) du garage...
ALORS quatre solutions :
- j'emmène ma voiture en réparation et effectivement, ya un problème à l'embrayage, ouf mon garage va qd mm servir de garage ;
- j'emmène ma voiture en réparation et ya pas de soucis, mon garage ne sert plus à rien (pour moi du moins), j'abdique et je continue à trouver une place en face car devant chez moi c'est interdiction de stationner et que j'ai déjà pris un PV le premier jour où on a signé pour la maison ;
- j'emmène ma voiture en réparation et ya pas de soucis,je revends ma voiture, j'en achète une + puissante et je refais la tentative ;
- j'emmène ma voiture en réparation et ya pas de soucis, mon garage ne sert plus à rien (pour moi du moins), je revends ma maison et j'en achète une autre avec une pente de garage pas si pentue et tant qu'à faire on prend un garage 2 places et demi (pour la moto et mon futur vespa !)
- j'emmène ma voiture en réparation et ya pas de soucis, j'apprends à descendre ma voiture en arrière et remonter en avant, on n'est pas dans la merde !

boulette number TREE : Ce week-end, nous avons changé l'heure, vous le savez tous... Et moi aussi partout dans toute la maison, même 2 fois, une fois Dindron et une fois moi car j'avais pas vu qu'il avait déjà changé !! Mais je ne savais pas qu'on changeait de jour aussi... 7h21 MERDE LE REVEIL N'AAAAA PAAAAAAS SONNNNNEEEEEE !!!!!! DINDRON, il est bien 7h21 ?????? ET MERDEEEEEEEUUUUUHHHHHHHHHHHHH Bon pour moi c'est pas si grave, je peux arriver qd je veux, mais vous auriez vu la tronche du Dindron, vous auriez préféré qu'il soit à l'heure ! Doucement en déjeunant, je reteste le réveil... Sonne toujours pas... (sur le portable) et là que vois-je de mes yeux encore endormis, nous sommes le dimanche 29 mars... Ah bah zut alors, z'avez pas dit à la météo qu'il fallait changer de jour aussi, j'ai toujours pas compris !
La solution : Dindron va remettre son réveil avec la harpe qu'il entend pas et que je dois lui donner un coup ds les côtes pour qu'il l'éteigne et qu'il le refait sonner 5 fois. Damned, j'ai pas fini d'avoir des réveil colériques moi !

boulette number FOUR : héhé vous y avez cru hein ! Bah non ! Faut pas pousser mémé dans les orties, Vidgie assure ! (mais la semaine n'est pas finie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr !!! pr moi aussi c'est galère de rentrer la voiture au garage, le proprio a fait s'est cru au rally de lorraine en faisant sa descente de garage, il nous un fait un méga virage en L, c'est super touchy pr rentrer sans éraflures que je ne compte même plus, j'en vide les pots de polish à force :) Et côté nouvelle heure, j'ai oublié de rgler ma montre (la belle que j'ai eu à noel et que je ne porte que la semaine) du coup à midi, j'ai pris 3h de pauses au lieu de 2 !! je m'en étais même pas rendu compte !!! 1h chez body minute et le reste ds la galerie commerciale à faire du lèche vitrine sans rien y acheter !!
M
pas mal toutes ces boulettes, bon, je dirais rien pour la troisième parce que nous, on était invité dimanche midi et on s'est rappelé le changement d'heure à 11h45 nouvelle heure..., sinon, pour la bourde numéro deux, moi je dis, on jette la voiture et la maison et on change tout...quoi, c'est pas le plus simple? si tu veux, j'ai une punto de collect (repeinte par moi, et faut voir comme....)c'est de la super voiture, quand elle veut bien démarrer....
M
pourquoi j'ai pas le même garage que toi, ça me donnerais une bonne raison pour convaincre mon amoureux qu'il me faut une fiat 500!
Publicité