Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
25 mars 2009

VDM du mercredi !

Mon fichier de toutes les VDM sélectionnées pour vous a disparu !!! Supprimé car je ne l'avais pas archivé, dég !!! Du coup, bon bah j'essaie de me rattraper, mais elles sont pas top top !!

* * *

Aujourd'hui, j'ai croisé mon patron dans la rue alors que je portais un tee-shirt où était écrit : "My boss is an asshole." J'ai hâte d'être à demain. VDM


Aujourd'hui, mon chat s'est étouffé avec mon poisson rouge. VDM


Aujourd'hui, j'annonce à ma chérie que j'ai une femme dans ma vie. Réflexe idiot, mais humain : elle m'écrase violemment le pied. C'est à l'hôpital que j'ai pu terminer ma phrase : "C'est toi" et la demander en mariage. VDM


Aujourd'hui, durant une interrogation orale en histoire, le professeur me demande si je suis sûr de ma réponse. La seule phrase qui me soit venue : "C'est mon dernier mot, Jean-Pierre." VDM


Aujourd'hui, je m'installe au volant et, par habitude, je lâche : "Je suis crevée alors on met sa ceinture, pas de dispute ou le premier qui fait le cirque finit dans le coffre !" En guise d'enfants turbulents, il y avait mon boss et trois clients suisses que je conduisais à une réunion. VDM


Aujourd'hui, sous la couette, lorsque j'ai dit à mon copain que j'étais indisposée, il a imité le loup, saisi la ficelle de mon tampon et dit : "Tire la chevillette et la bobinette cherra !" VDM


Aujourd'hui, en temps de crise, ma chérie vient de trouver LA grande solution à nos problèmes d'argent. En effet, elle doit être la seule personne au monde à enlever les pédoncules des tomates avant de les faire peser pour que ce soit moins lourd. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop forts..............
Publicité