Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
13 mars 2009

Les cheveux dans le vent...

Ayé, Jo le motard est en route ! Nous sommes allés chercher la fameuse bécane hier en fin d'aprem !
Et c'est peu dire qu'il est content !!

photo_2_photo_4_photo_3_photo

J'ai pas mieux comme photo (mon appareil toujours sans batterie..)ni de vidéo donc j'me suis servie de l'iphone (bon ok, c'est utile qd mm d'avoir un amoureux qui a un iphone et qui m'a envoyé les photos par mail...MAIS MOI J'EN AI PAS D'IPHONE, c'est ça qui me tracasse !!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon chéri a dit qu'elle était belle. Et oui lui aussi est accro aux grosses cylindrées !!!
N
Mais tu peux toujours lui piquer le sien, c'est ça qu'est chouette !
N
Mais tu peux toujours lui piquer le sien, c'est ça qu'est chouette !
Publicité