Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
12 mars 2009

Chronique d'une frontalière #10 - Faut que je vous raconte !

Je me tape un délire toute seule !!! Dommage que mon appareil photo est en rade, j'aurais pu faire une photo terrible !!!!
Mdrrrrrr

Je passe sous mon bureau pour choper mon téléphone qui a fini de charger et là, que vois-je ? Mon collègue masculin a remonté son pantalon de costume jusqu'aux genoux sans doute car il a chaud !!!!

emoticon_msn_rigoleemoticon_msn_rigole_pointe_gifemoticon_msn_rigoleemoticon_msn_rigole_pointe_gif

J'ai failli lui lancer une boutade mais je me suis tus ! Oh la la, déjà qu'il met des chaussettes de tennis BLANCHES avec des chaussures DE VILLE NOIRES, c'est la totale là !!! Désolée, ce n'est pas gentil de se moquer mais je me retiens de péter de rire devant lui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité