Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
21 janvier 2009

VDM

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec une dame qui a retrouvé mon chien perdu dans la rue. J'arrive donc toute contente mais elle vient les mains vides. "Oui, en fait il commençait à sentir donc je l'ai enterré." Je ne savais pas qu'il était mort. VDM


Aujourd'hui, travaillant aux impôts, je me suis vu contraint d'envoyer un redressement de 1643€ à mes parents. VDM


Aujourd'hui, j'ai acheté un nouvel appareil photo. Il prend automatiquement des photos lorsque les gens sourient. Le problème, c'est que ça marche avec tout le monde sauf avec moi. Je suis asiatique et mon appareil essaye de reconnaître mes yeux... VDM


Aujourd'hui, UPS m'a envoyé une lettre pour m'annoncer qu'il était impossible de livrer mon colis puisque mon adresse n'existait pas. VDM


Aujourd'hui, mon père a montré une nouvelle preuve de sa radinerie. Il demande à ce qu'on s'habitue à marcher à tâtons, afin de ne plus avoir à allumer la lumière le soir. VDM


Aujourd'hui, après une folle nuit de sexe avec une inconnue rencontrée la veille, celle-ci me réinvite. Dans l'ascenseur, je croise un vieux pote qui me dit qu'il rend visite à sa nouvelle copine. Moi, à une grosse coquine. Ah bah tiens, même étage... Oh, même porte aussi ! VDM


Aujourd'hui, alors que je distribue des tracts dans la rue, ma petite amie passe à trente centimètres de moi et, tout joyeux, je l'interpelle. Elle a fait semblant de ne pas me connaître. Son SMS : "M'en veux pas, j'étais avec mon père, je lui ai dit que t'avais réussi dans la vie." VDM


Aujourd'hui, je suis en pleins ébats avec ma copine. À un moment, je lui propose d'essayer une nouvelle position. La seule chose qu'elle me dit, c'est : "Laisse tomber celle-là, faut avoir un grand sexe pour que ça marche." VDM


Aujourd'hui, mon psy m'a dit : "L'idéal avec vous, ce serait qu'on se voie trois fois par semaine." VDM


Aujourd'hui, j'ai voulu aider ma grand-mère à enfiler son manteau. Peinant un peu à trouver le trou de la manche, elle me glisse alors : "Comme disait ton grand-père : s'il y avait eu des poils autour, j'aurais trouvé tout de suite !" Merci mémé. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité