Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
22 décembre 2008

Chronique d'une frontalière #4 C'est les vacances...

... et ça se voit ! Personne sur les routes, c'est le pied !!

P1060886

31 minutes !!!! Pour venir au taf, trop trop bien !!!

Bon il est vrai que je suis partie très tôt, histoire de quitter aussi très tôt et de bosser dans la maison ! Jsui arrivée au boulot il était P1060885 et yavait vraiment personne dans les couloirs ! Mais de toute façon, il est 10h52 maintenant et ya toujours pas grand monde ! Z'ont tous pris congés... Moi grande travailleuse, je bosse jusqu'au bout !! Héhé (non faut pas dire que j'ai plus assez de congés pour prendre lundi et mardi... c'est pas vrai...)

Bon, voilà en tout cas, mardi soir, c'est VACANCES ! Attendez vous donc à ce que le blog soit en berne (comme depuis un moment, il n'est pas toujours très vivant !). ça va être boulot dans la maison à fond les ballons, passer de bonnes fêtes en famille, un bon nouvel an aux airs de Country ! Sors le chapeau de CowBoy fillette ! Et on se revoit l'année prochaine ! A moins que je sois motivée pour vous montrer les finitions de la maison !!! On verra ça ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité