Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
8 décembre 2008

Une surprise magnifique !

DSC05250DSC05259Mon anniversaire étant dans peu de temps... et que je n'aurais pas l'occasion d'un autre moment avec sister, elle m'a demandée d'être DISPO ce vendredi aprem et soir à Nancy pour le passer avec elle... pour ma surprise d'anniversaire !!
DSC05229Voyez donc la super surprise que j'ai eu : du délice à gogo !!!
Doté de mon petit carton, j'ai eu accès à un massage de 45 minutes ! Sister m'a impressionnée !! Je suis rentrée dans sa chambre et OUUUAaaaaahhhh, j'avais l'impression terrible d'être dans un salon esthétique asiatique, petites lumières, bougies, tout dans les tons rose orangé, serviettes chaudes, musique zen et 45 MINUTES de massage ! Elle a dû prendre des cours quelque part car jme suis presqu'endormie à la fin !!!
Pendant que je file à la douche, hop hop, la tite fourmi prépare tout !!! Je l'entendais courir dans la maison !!! Je sors et ouh la la !!!!!
DSC05248Une superbe table m'attendait !! Nappe vert doré, plume noir, chandelier noir avec bougies vertes : MAGNIFIQUE !!! Et le foie gras servi dans l'assiette avec sa confiture de figue !! Mmmmmmm un délice, j'adore ! Je me suis permis de boire du bon vin blanc (malgré les antibio, nan ms oh c'était pour mon anniv !!! Alors excusez la mine rougie que j'ai sur les photos...). Le menu a suivi avec des feuilletés au four et.....

DSC05262DSC05271UNE FONDUE AU SSSSOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIAM MIAM !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous imaginez bien que j'étais BLINDEE en sortant de là !!!!!

Et le dessert fut accompagné de mon cadeau suprise !!!!! HéHé, grand classe le cadre confectionné par Sister, vous avez vu ça ??!!!! Chapeau pour la statue de la Liberté en peinture ! Moi j'adore !! T'inquiètes, on ira un jour à New York !!! Vivement que le bureau soit fini que je l'accroche !!!

DSC05278n1493061209_30132655_9183Enfin, il était prévu une soirée dansante, mais Sister bossait le lendemain et moi en piteux état, on est qd mm sorti boire un coup Au Love Boat, voir (enfin écouter surtout !!) Phil mixer ! Dommage qu'il était tout seul, il a pas pu trop lâcher ses platines pour discuter avec nous ! Un bisou, pis ça sera pour la prochaine fois !!!

Rentrées pour faire dodo, m'a pas fallu longtemps (quand j'ai réussi à trouver une position où j'arrive à respirer sans tousser mes boyaux) pour m'endormir !!!

[ UN ENORME BZOU A MA COCOTTE POUR CE MEGA CADEAU !! ça m'a fait un bien fou tout ça, de me faire chouchouter !!!! et de profiter !!! MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!! JE T'AIME TOUT FORT !!!!!!!! ]

P1060515P1060512Pour me réveiller le lendemain, sans voix (ouai ouai c'est la nouvelle mode, les antibio ça guérit pas, vous saviez pas ? ça fait empirer les choses !!) mais en forme tout de même ! Jme suis préparée et hop hop, direction Nancy Centre pour aller chcher Dindron à la gare ! On en a profité pour faire un ti tour en ville, quelques boutiques, mais ça me saoulait pas mal le monde ! Enfin, on s'est tout de même arrêté au marché de Noël pour que Dindron savoure un bon beignet au ssssocolat ! Et on s'est réchauffé autour d'un verre de vin/jus de pomme chaud (pour moi le jus de pomme !!). J'adore tout ça !!! Les bonnes odeurs, les couleurs de noël, l'effervescence du moment, le verre de jus de pomme chaud qui te réchauffe les mains, les épices qui chatouillent les narines.... Mais bon, fatiguée vidgie qd mm, et fallait se dépêcher d'acheter un ti gâteau pour marquer le coup le soir !

P1060516P1060522P1060524Mamayou avait prévu un bon ti repas tout de même et j'ai encore transgressé mon traitement en sirotant mon vin blanc (bah oui hein, un anniversaire ça se fête pas 36 fois dans l'année - quoique... ça fait déjà 2 et c'est pas encore le bon jour !!!), j'ai soufflé les bougies en compagnie de mes parents, de sister et de dindron et j'ai eu un super cadre numérique de mes parents !!! COMME JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE !!! Depuis combien de temps j'attends qu'on m'offre un cadre numérique !!!!! Trop Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[MERCI PAPAYOU ET MAMAYOU !!!!!!! JE VOUS AIME TOUT FORT !!!!!!!!!!!!!!!]

Sur mon petit nuage, on a regardé la fin des Miss, VOUS AVEZ VU !!!! MÊME PAS z'ont l'aissé la greluche lorraine gagner, c'est une honte !!! Z'aurais pu qd mm !!!!!!

Et viendu le dimanche rapidement, on est rentré tout doucement dans l'après midi !!

Super Week-end, même si pas en très grande forme, ça fait toujours plaisir de revenir au bercail ! Surtout qu'en ce moment, j'ai dû mal à trouver le temps....Mais arrivent les vacances à grandes enjambées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment bien entourée, c'est génial toutes ces belles surprises!! Bravo à ta soeur et encore bon anniversaire!
M
ouah!!! trop cool ta soeur !!!<br /> quelle chance !!<br /> bon anniversaire !!! bisous
Publicité