Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
3 décembre 2008

Tous les matins je me dis: "ce soir je me couche tôt"

"Se coucher tôt, une idée aussi insaisissable qu'abstraite...

Tous les matins j'ai du mal à me lever et je pense à ce qui m'attend dans la journée et une idée lumineuse, sensée résoudre tous les problèmes, alléger ma conscience, apparaît : "Ce soir je me couche tôt"
- La matinée est longue faite de somnolence et de moment d'euphorie...
- Retour dans son appart 18h... et là, le temps s'enchaîne... msn, repas, téléphone, télé, jeux, boulot, ciné, soirée...
22h "je vais bientôt aller me coucher" pensais-je...
23h "je commence à dire au revoir sur msn et j'y go"...
0h "mince j'ai oublié de regarder ça"...
1h "ok je vais au lit mais je bouquine un peu pr trouver le sommeil"

résultat des courses: une nuit de 5h et le cercle vicieux continue, a peine atténué par un week-end forcément chargé et forcément trop court !"

Faites partie de ce réseau facebook pour soutien de pauvres fatigués !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Repose toi.....
Publicité