Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
25 novembre 2008

Chronique d'une frontalière

Quelques chiffres ce matin !!
P1060373C'est pas encore le Pôle Nord, mais ça y ressemblerait presque ! La voiture toute blanche avec ce verglas sur le pare-brise... Vous voyez ? Pas celui qui se gratte bien avec le gratt-gratt, mais celui qu'on dirait des stalagmites ! Celui où des milliers de gouttes d'eau ce sont dit, on va être toutes dures demain matin et il va falloir qu'elle attende que la voiture chauffe pour espérer en gratter quelques unes... Ouai, voilà celles là exactement ! Après un combat acharné, j'ai gagné ! Mais c'était sans compter que cette fois-ci, yavait même du givre à l'intérieur de la voiture ! Ouai, sur le pare-brise mais à l'intérieur ! Alors celui-là, attendez qu'il y ait des gouttes d'eau et que ça tombe et arrivés sur l'autoroute, vous voyez plus rien CAR à l'intérieur, ya pas d'essui glace !!!

Bien, une fois réglé le problème de pare-brise, on décolle... Euh bah pas bien longtemps car ça a été du 30km/h tout le long jusqu'au taf et donc

P1060375+ 10 minutes car j'ai pas pensé à mettre le chrono de suite (je pestais encore sur le pare-brise !), c'est le temps que j'ai mis pour arriver au parking du boulot. J'ai eu le temps de me maquiller, de me réveiller, de regarder les pubs qu'on avait reçu hier dans la boite aux lettres et de noter quelques idées de cadeaux de Noël et de faire du rangement dans la voiture.

P1060374L'heure à laquelle je suis arrivée au boulot... Dommage, je vais devoir rattraper les heures un autre jour ! J'ai mon cours de lulu ce soir et je dois VRAIMENT aller payer le magasin de bricolage, on a déjà reçu une relance... Quelle tête de linotte !

25novOui, bah oui on est le 25 novembre et dans un mois c'est Noël !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la sibérie chez vous !!!
M
Bon bah je crois que c'est clair, l'hiver est bel et bien arrivé !!! ^^
Publicité