Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
20 novembre 2008

Dring Dring !

J'ai eu un coup de fil hier en quittant le boulot (18h30, c'est tellement rare que je tiens à la souligner !!! lol) :
" hallo das ist das Möbel Martin..."

MA CUISIIIIINNEEEEE !

Elle arrive BEAUCOUP plus tôt que prévu ! Le 12 décembre, ils viennent me la livrer !! Comme je suis trop contente !!!

Faut que je me speed pour trouver une méga tapisserie, car pour le moment, on a fait bien 4-5 magasins et on a rien vu qui nous plait : ya toujours soit des radis, des théière, des cocotte et ça ON AIME PAS !! Pourquoi ils ont pas comme je veux : des feuilles d'automne, mais que quelques unes, pas beaucoup !!! Comme s'il y avait un coup de vent ds la cuisine ! Pourquoi ça existe pas ça ?? Je crois qu'il va falloir que je dessine moi ....

D'autres propositions à me faire ? Sachant que ma cuisine est de couleur cannelle pailletée et le plan de travail style béton dans les tons chocolat-marron !
Je pensais à une couleur de tapisserie pas trop foncé, même clair avec des motifs de couleurs pétantes. Mais en général quand je dis "motif" à un catalogue de tapisserie, il me crache 100 motifs au cm2 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes parents ont un peut près les mêmes couleurs que toi dans leur cuisine et ils ont fait de l'enduit ciré et une superbe belle faïence en vieilles pierres. Si j'ai le temps ce week end j'irais chez eux et je prendrais en photos.<br /> Mais ce qui est bien si tu fait de l'enduit ciré c'est que tu pourras faire toi même tes pochoirs de feuilles d'automne du coloris que tu veux.
Publicité