Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
19 novembre 2008

Mercredi c'est Merde la Vie !

Aujourd'hui, je suis à côté d'un vrai boulet dans tous mes cours et donc pour toute l'année. Cours d'anglais, on parle de Washington D.C. (à prononcer "dici"). Le boulet en question pouffe de rire et me dit : "Bah oui, Washington D.C., pas de là-bas." L'année va être longue. VDM


Aujourd'hui, mon voisin, avec qui je m'engueule tous les dimanches matin depuis 3 ans à cause de sa musique trop forte, vient de m'avouer qu'il faisait ça juste pour me voir au moins une fois par semaine. VDM


Aujourd'hui, j'ai décidé de rendre visite à mon voisin, qui construit une annexe pour sa maison, histoire de faire mieux connaissance avec lui. Pendant qu'on discutait, je me suis appuyé sur un grand mur... qui s'est entièrement effondré car fraîchement construit. Je crois qu'il me hait, maintenant. VDM


Aujourd'hui, je suis en cours de maths, concentré, lorsqu'un petit mot tombe dans mes mains avec cette phrase : "Si toi aussi tu te fais chier en cours de maths, rajoute un wagon." Dessus, environ une vingtaine de wagons. C'est sympa, ce genre de petits jeux. Sauf quand on est le prof de maths. VDM


Aujourd'hui, et comme chaque matin depuis plus d'un an, je me réveille au dessus de l'homme que j'aime. Dommage que ce soit parce qu'on est coloc' et qu'on dort dans des lits superposés. VDM


Aujourd'hui, dans la salle d'attente de l'hôpital, il y avait un homme perfusé. Sur la poche de la perfusion était écrit : "Chicken" au feutre. Je lui demande alors : "Votre perf' a vraiment un goût de poulet ?" Là, mort de rire, il me dit : "Chicken, c'est mon nom de famille." VDM


Aujourd'hui, contente d'emmener mon fils à la piscine, je me suis épilée de façon trés sérieuse. Une fois en maillot de bain, et passant devant le beau maître nageur, mon fils de 5 ans me demande avec sa voix la plus criarde : "Maman, pourquoi t'as la varicelle à la culotte ?" VDM


Aujourd'hui, je vais à la piscine. En sortant des douches, je tombe sur ma fille et toute sa classe. Ma fille, qui meurt d'envie d'avoir un petit frère, me fait un grand signe de la main, et crie bien fort : "Salut papa, tu n'oublies pas de faire l'amour avec maman aujourd'hui !" VDM


Aujourd'hui, câlins joueurs après l'amour. Je suis à califourchon sur mon homme et me moque de son nombril. Il me répond : "Mais où est le tien ? Ah, dans le bourrelet !" VDM


Aujourd'hui, en cours, le gars que j'aime depuis deux ans m'envoie un mot. Pas le temps de le lire, mon prof me l'arrache des mains et le lit à haute voix : "J'ai essayé de te le dire mais j'me tape ta petite sœur." Deux chocs : pour moi et pour le copain de ma sœur présent dans la salle. VDM


Aujourd'hui, j'emmène mon fils chez le médecin car il a des maux de ventre. Lors de la consultation, le médecin lui demande comment il va aux toilettes. Il hésite avant de répondre et dit : "À pied. Ou en courant quand c'est urgent." VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité