bann_videa
jeudi 30 octobre 2008

Dring, dring !!! Happy BirthdayTo YouCôpine !! Côpine : "Je sais que c'est loin mais tu penses que vous serez libre le 11 juillet ?" Moi : "Pourquoi ? Tu te maries ?" Côpine : "Oui" Moi : "Naaaaaannnn, c'est vrai ???" Côpine : "Bah oui !" Félicitationsà MA Côpine Débohet Côpin Laurent !!hihihi
Posté par v_idea à 19:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 30 octobre 2008

Un Tuperwëëëre et je deviens Pouëte !

J'avais bien dit qu'on ne m'aurait pas à ce jeu là....   J'avais accepté la vente bijoux de la cousine...      La vente de fringues de l'autre zizine...         Et j'avais échapé -  en m'endormant sur le canap' - à la vente de tup de la copine... Et Cynthia est arrivée ! Avec ces objets colorés,    Son sourire mielleux         Et son air désespéré             "Allez viens, il faut... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 15:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 30 octobre 2008

Et mes 4 kgs en trop, pffff, faut que j'arrête !

[09:12] vidgie: g pa assez déjeuné ça gargouille  ... [09:41] vidgie: je re[09:41] vidgie: jv me chcher un truc à miam ![09:43] Fanf: ok, moi j'ai des princes ... [09:51] vidgie: lol les fameux princes ![10:04] Fanf: ouais...[10:04] Fanf: faudrait pas...[10:04] Fanf: [10:06] vidgie: bah moi un pain au chocolat[10:06] vidgie: piiiire ![10:07] Fanf: ouais, piiiire[10:07] Fanf: sauf si je mange le paquet de princes...[10:07] vidgie: ouai ms là ça serait pire de pire ![10:10] Fanf: ouais je crois ouais...[10:10] Fanf:... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 12:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 27 octobre 2008

Karaté Man

Mon DinDron est champion départemental !Je suis déçue de ne pas l'avoir vu ! Ses trois combats étaient super apparemment... Je peux vous dire que j'ai JAMAIS peur avecLUI LUIprès deMOI MOIBravo mon DinDron !!!
Posté par v_idea à 14:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 24 octobre 2008

Concert de TRYO

Forcément le concert était supra méga génial ! La salle de L'Autre Canal est vraiment sympa !! On était à 5 mètres du groupe, oh le pied !! Franchement convivial, c'est con je pourrais pas vous montrer de vidéos de concert. Jo m'ayant convaincue de laisser l'appareil photo dans la voiture... Finalement, même pas fouillée, j'aurais pu partager tout ça avec vous ! Pfffff On fait un bouuuuuhhhh général à Dindron !!!En première partie de Tryo, il y avait ça : C'est pas mal, assez drôle dans l'ensemble sur scène. Un groupe de Lyon.... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 11:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 23 octobre 2008

total délire !

Interdiction de consommer de l'alcool depuis ce matin 9h jusque demain matin 5h pour les nancéens !!! Article chopé sur un blog :"Même si les dirigeants du Feyenoord Rotterdam ont décidé de ne pas organiser de déplacements de supporters à Nancy pour la rencontre de Coupe de l'UEFA le jeudi 23 octobre prochain, rien ne sera laissé au hasard afin d'éviter tous risques d'incidents. Nicolas Holveck, le directeur général adjoint de l'ASNL l'a confirmé après une réunion avec les pouvoirs publics en charge de la sécurité à... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 11:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 23 octobre 2008

les ventes privées du net...

Dites moi... Pourquoi ça existe ? Et surtout pourquoi je m'y suis inscrite ?!!!J'ai compté ce matin le nombre de mails que je reçois en un jour pour tous les sites de ventes privées que je reçois : rien que 19 petits mails "ne ratez pas la vente *bip*" "vente ouverte à 7h" "frais de port gratuit EXCEPTIONEL!!!" Pis moi je tombe dedans la tête la première, même les pieds en premier, jsais pas je m'emmêle tout dedans ! Tous les matins, je scrute la bonne affaire à faire, la fringue que j'adore que je... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 22 octobre 2008

ya qd mm du positif

Celui là, dans 6 semaines, il est en face de moi !!!! Bon malheureusement pas chez moi, mais au taf ! Mais bon, ne le dites pas, un jour, je fais un braquage, je l'embarque sous le bras la jupe (yaura + de place!!) et je reviens plus jamais au bureau !!! MooouUUUAAAAAHHHHH !!!!Pour continuer dans un esprit terriblement corporate (ils adorent ce mot là dans les entreprises...), j'ai reçu comme cadeau de mon entreprise, un beau boitier métal avec des cartes de visite !!! Yeah... Il est écrit le nom de ma boite ABSOLUMENT PARTOUT !... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 16:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 21 octobre 2008

C'est bien beau...

...d'acheter une cuisine en Allemagne ! Mais quand il s'agit de répondre au téléphone au métreur et qu'il parle QU'ALLEMAND, on est pas dans la merde !!! Alors, j'ai bien compris que c'était le mec de chez M**** M***** qui me demande si je parle un peu allemand et moi je suis capable de lui répondre "un tout petit peu", forcément il enchaine, là je suis déjà complètement perdue ! Entre le bruit de la camionnette (j'imagine parce que sinon, il a vraiment une vieille guimbarde!!!) et le gps qui gueule en allemand, je... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 11:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 20 octobre 2008

TOI + MOI et surtout lui !

Gregoire "Toi + Moi"envoyé par MyMajorCompany
Posté par v_idea à 11:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]