Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
30 octobre 2008

Un Tuperwëëëre et je deviens Pouëte !

J'avais bien dit qu'on ne m'aurait pas à ce jeu là....
   J'avais accepté la vente bijoux de la cousine...
      La vente de fringues de l'autre zizine...
         Et j'avais échapé -  en m'endormant sur le canap' - à la vente de tup de la copine...

Et Cynthia est arrivée !

Avec ces objets colorés,
    Son sourire mielleux
         Et son air désespéré
             "Allez viens, il faut que tu m'aides, accepte d'être mon invité"

Moi, Ô grand âme sensible, j'me suis résignée...
   Et j'ai participé...
        ça a donné, je vous le donne dans le mille à acheter
             Une cocotte en plastique papier !

Bon, il faut bien avouer
   Qu'on a tout de même bien rigolé
       A se foutre de la tronche de notre hôte bah ouéé !

Miss Cynthia, fine cuisinière
   Nous a fait une mousse au chocolat, la mémère
       Avec les ustensiles Tuperwëëër
            C'était les doigts dans le nez, fais pas ta fière !!!

Voyez vous-même la rapidité
   Avec laquelle elle touille de sa cuillère
       La fameuse mousse qu'on n'a même pas goûté !!

Au final, je me retrouve sans discuter
   Avec une réunion au mois de janvier...
       "La cuisine, m'a t-elle dit, faut bien l'inaugurer" !

Alors, qui veut viendre chez moi pour faire de bons petits plats pas chers du tout, voyez-vous toutes les économies que vous allez faire en achetant une cocotte à 80 sous !!

***   ***

Jpeux la faire dans ce style un peu plus gore si vous désirez supprimer votre douce moitié :

tupperware_1 tupperware_2 tupperware_3
tupperware_4 tupperware_5
Clic Clic sur les images au fur et à mesure (c'est une BD!!)
pris sur le net chez ISS'NKOR (dessinateur)
et
Lu-K (scénariste)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pour une réunion "gouttage de mousse au chocolat" t open Virg?!!!!!!!mdr
Publicité