Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
23 octobre 2008

total délire !

Interdiction de consommer de l'alcool depuis ce matin 9h jusque demain matin 5h pour les nancéens !!!

Article chopé sur un blog :
"Même si les dirigeants du Feyenoord Rotterdam ont décidé de ne pas organiser de déplacements de supporters à Nancy pour la rencontre de Coupe de l'UEFA le jeudi 23 octobre prochain, rien ne sera laissé au hasard afin d'éviter tous risques d'incidents. Nicolas Holveck, le directeur général adjoint de l'ASNL l'a confirmé après une réunion avec les pouvoirs publics en charge de la sécurité à laquelle assistaient également des policiers de la ville portuaire néerlandaise. «Nancy ne vendra que deux places par personne avec présentation d'une pièce d'identité. Pour nos groupes de supporters, les places qui leur seront vendues seront à retirer au stade. La vente d'alcool sera interdite dans un périmètre assez large. Et la ville sera quadrillée par d'importants effectifs policiers, les mêmes qu'en cas de déplacements de supporters venus des Pays-Bas. Un hélicoptère sera même utilisé», a expliqué le dirigeant nancéien, qui rappelle que ces mesures sont faites pour rassurer les habitants du centre-ville.

Il y a deux ans, plusieurs dizaines de hooligans avaient provoqué d'importants incidents à Nancy puis au stade Marcel-Picot, entraînant la suspension de leur club de toute compétition européenne pendant deux ans. Et il est à ce jour impossible d'exclure la venue en Lorraine de ces individus, qui font partie des plus violents d'Europe.
«C'est en effet envisageable. Mais même munis de billets, ils ne pourront pas rentrer au stade. Les Néerlandais qui seront contrôlés à Nancy ce jour-là devront expliquer pourquoi ils sont là». De source néerlandaise, l'annulation du déplacement a été accueillie avec philosophie par les vrais supporters du Feyenoord, qui à l'époque avaient été écoeurés par les agissements de quelques dizaines d'abrutis..."

C'est du total délire quand même ! Moi ça me fait marrer, mais ce sont les bars qui vont faire une sale tronche !!
Matez ici le plan où on n'a pas le droit d'acheter ou de consommer de l'alcool !!! Ainsi que l'arrêté préfectoral.

Mais au moins yaura pas de dégats ! Enfin faut espérer !!



Moi, tout ce qui compte, c'est que je trouve une place pour me garer ce soir à L'Autre Canal ! Ce soir, c'est TRYO en concert !! Alors ce P***** de match va pas me faire C**** longtemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben moi j'ai regardé ta map juste pour voir écrits des mots qui me sont familiers... nancy, st max, essey,... oh ça fait du bien! hihi<br /> <br /> Bisous
V
j'y étais z'aussi !!! A Amnéville !
M
je suis aller voir tyo pour le tournée des 10 ans , 4h de concert dans la fosse mes pieds s'en souviennent encore!
Publicité