Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
3 octobre 2008

J'adore aussi ça ! Déliiirrreeee !!!

Le bon vieux post-it et autres magnets ou ardoises aimantées sur le réfrigérateur sont-ils en passe d’être relégués à la rubrique archives ? Avec la tablette digitale Homebase digital message center, la compagnie Audiovox propose une alternative high tech à ces solutions de pense-bête traditionnelles. Cet accessoire pour geek, qui ressemble à un tablet PC, se fixe sur votre frigo et propose un écran de 7 pouces pour laisser des messages vidéos ou afficher des photos (jusqu’à 100 clichés avec la mémoire interne de 512 Mo), une horloge digitale… Et pour les inconditionnels du stylo, rassurez-vous, vous pouvez tout de même y coller vos post-it ou laisser un message sur le tableau blanc. Bon allez je vous laisse j’ai quelques messages à traiter qui m’attendent sur le réfrigérateur ;)

Audiovox homebase digital message center DFP711k

Croyez-moi vos enfants vont adorer ce post-it du futur !



Plus d’informations sur le Homebase Digital Message Center
Editeur : Audiovox
Référence : DPF710K (uniquement audio) / DPF711K (avec écran vidéo)
Prix : à partir de 149.99 dollars

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité