Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
10 septembre 2008

Vidgie s'engage dans plusieurs activités

Alors vidgie a envie que ça bouge (même si déjà elle tient pas trop en place) et vidgie s'inscrit à pas mal de trucs cette année !

Vidgie va reprendre la danse, ça commence la semaine prochaine et elle a super hâte de bouger ses fesses !
Pis vidgie va aussi s'inscrire à la Gym, pour compléter son bougeage de fesses - d'ailleurs elle vient de téléphoner et ça a déjà repris, zut ! - et à la gym volontaire de Boulange, y a du step, de l'aérobic, de la musculation, du stretching ; 3 fois par semaine le soir. C'est le top ça !! Bon vidgie pourra pas aller aux 3 cours car elle aura pas le temps car...
Vidgie va commencer des cours de Luxembourgeois mi-octobre, le mardi soir, au collège juste en face de sa maison (1min à pied !). Elle a pas super super envie de s'y mettre mais se dit que sur son cv, ça pourrait être bien, pis aussi de pouvoir connaître quelques mots, ça peut servir pour trouver un nouveau job !
Enfin, vidgie a réussi à choper des cours d'anglais entre midi. Elle a réussi à se les faire payer par sa boite (tant qu'elle y est, autant en profiter) et va essayer de commencer au mois de novembre car la session de septembre est déjà complète !

Vidgie va avoir des journées bien chargées mais elle est motivée à se changer les idées ! Alors elle a hâte de tout commencer !!

Vidgie vous souhaite une bonne journée et si vous avez envie de l'accompagner dans une activité, elle sera heureuse de vous la faire partager !
HéHé !! yahoo_supercontent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que ça ?!!<br /> Et tu auras encore du temps pour participer aux swaps ?<br /> <br /> A bientot sur le swap surprise !!
Z
oh ouais moi je voudrais bien venir avec toi! euh sauf pour l'anglais j'ai ma dose ici... et le luxo non merci j'ai pire ici! hihi<br /> J'adore te lire, à chaque fois je me sens un peu moins loin...<br /> <br /> Gros bisous
F
Bah dis donc! Tu m'épates là hein !!<br /> Je suis sur le cul.. lol<br /> Bouge ton boule !
Publicité