Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
5 septembre 2008

j'adore les réunions de travail

Pour preuve, je réalise de magnifiques oeuvres à admirer ! ça commence toujours par un rond et on sait jamais comment ça se termine !
cocotte

cavalier

Sont-y pas beaux mes ti dessins de réunions ? Bon ok mis à part ça en réunion, je note pas grand chose ! En même temps, j'y vais, je ne sais pas pourquoi, ça ne me concerne pas et je ne capte pas 95% de ce dont ils causent entre développeurs !! Mais je me dois d'être là vu que JE FAIS PARTIE DU PROJET ! Ouaaahhh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et pourquoi je ne serais pas capable de dessiner un cavalier dis moi ?!! J'ai une âme de Moyen-Âgeuse Moua !
F
La cocotte j'te crois, mais pas le cavalier..
Publicité