Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
25 juin 2008

ya des jeux de loto où on peut jouer qu'un chiffre ?

trefle7h21, je démarre la voiture ce matin (ouai un peu à la bourre, et alors !)
21°, c'est un signe ! (ouai, signe qu'il fait super chaud et moite par dessus le marché !)
Ma soeur va avoir 21 ans l'an prochain
J'ai bien dû croiser au moins 21 voitures ce matin... (121 ce serait plus juste !)
J'vais manger ma banane en 21 morceaux.
Je répèterais 21 fois à mon chef que je veux une augmentation (ça jsui pas certaine que ça marche !)
Et finalement, je prendrais 21 morpions au bureau de tabac, avec tout ça jv bien réussir à gagner qd mm 21 euros, non ?

ps : il faut que je trouve quelqu'un qui a un numéro de téléphone où ya 21 dedans, et l'appeler, jsui sûre que ça va me porter chance !

re-ps : en plus, au moment où je vous raconte ça je clique sur envoyer et il est 9h21 ! C'est vraiment un signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol, et bah je viens faire tout mon repertoire pour te trouver un numero ac 21.... bah j'en ai po trouvé!!!!!
Publicité