Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
9 juin 2008

Mariage de Ma Virg ! pis de Fabien :-)

P1010445P1010440Oh la la ! Que d'émotion en ce samedi 7 juin 2008 ! Des frissons partout quand je l'ai vu devant l'Eglise (de Seichamps!!!) dans sa robe de mariée... Le mariage fut très beau et la soirée vraiment super sympa ! Rencontrés du monde intéressant et jovial, revus d'anciennes têtes ! Et aujourd'hui, je suis + que naze !
Pas la peine de vs faire une tonne de blabla, je préfère mettre des photos ! Bon faut m'excuser pour les photos dans l'église, je n'ai pas pris le bon appareil et c'est vraiment pas top top !
P1010450P1010460
On a l'impression sur cette photo que Fabien et Virg engueule le curé (soit dit en passant trop rigolo vec son accent asiatique !) mais non, il n'en est rien, je vous rassure, ya pas eu crêpage de chignons dans l'église !

J'adore particulièrement la photo ci-dessous avec Maxance ; ils dégagent du bonheur de partout !!
P1010485


























Bon, yen n'a pas que pour les mariés, yavait quand même nous aussi, bien sapés et tout ce qu'il faut !!!
Regardez le beau gosse :

P1010493

Elsa et moi ! Un des invités m'a surnommé Richard Virenque avec mon maillot à pois. Le premier qui me ressort cette vanne, il est banni de mon blog !

P1010495













P1010503






J'vais pas non plus mettre TOUTES les photos que j'ai prises car yen a presque beaucoup ! Mais je vais faire un album à droite comme ça, Virg pourra les voir toutes ! Pis vous aussi ! (t'inquiètes pas Virg, je te ferais un cd, même si je sais qu'yavait un photographe avec une belle chemise hawaï, jsui sûre que mes photos sont plus belles ! lol)

P1010542








P1010556


















P1010559

Et maintenant AVEC MOI !!!! :-)

P1010563

Passé le (long pour Virginie et Fabien) moment des photos, direction apéros (là j'ai pas de photos, les mains trop prises par toutes ces douceurs à manger et ma coupe de champ(omy) (vous me croyez pas?!). A 20h30, on est passé à table, service impeccable, regardez comme ça assure : (attention c'est rapide !)


Elsa va me tuer mais tant pis, il faut là vraiment :
P1010574P1010625P1010579Petite pause photo à table, les seules de la soirée quasiment, car après ct dance sur le dancefloor ou papotage à l'extérieur et j'avais assez fait de photos de la journée !!! (241 j'ai compté !)

Le buffet des desserts :
P1010583 P1010594 P1010595
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que le plan de table, c'était chacun une marque de voiture ! Comme fabien a bossé dans bon nombre de concessions différentes ! Nous c'était "Porsche" la grande classe !
Pendant que j'écris cet article, Minou n'arrête pas de me réclamer des photos, des photos et que j'en mette de moi aussi !
Alors encore 2 petites :
de face :                                                            et de dos :
P1010607P1010610Je les ai compté dimanche soir quand j'ai tout enlevé (bah oui ça a tenu dans la nuit du samedi au dimanche, avec la tonne de laque que la coiffeuse m'a mis, Virg a cru que je m'étais refait un chignon le dimanche ! Mais bien sûr, la tête dans le cul, je vais m'amuser à ça !!!) Donc j'ai compté : 57 pinces à chignon !
ça pouvait pas tomber c'est certain, même en dansant le hip hop sur la tête, ça aurait tenu !

Voilà c'est fini !

Félicitations encore à vous deux, + de 10 ans que vous êtes ensemble, un ti bout d'chou à cajoler, il était temps quand même ! hihihihi (pas de commentaires pour ma pomme, moi je suis jeune, très jeune !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité