Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
4 juin 2008

rionzunpeu

Aujourd'hui, je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde". VDM


Aujourd'hui, j'étais en cours de techno et le prof commence à nous dire : "Pour ce projet, vous allez besoin d'un ami pour vous aidez." Il se retourne vers moi et ajoute : "Toi, je sais pas comment tu vas faire." VDM
Aujourd'hui, j'ai racheté une platine DivX, l'ancienne ne fonctionnant plus. En la retirant pour installer la nouvelle, je me suis aperçu qu'elle avait un interrupteur derrière... Il était sur off. VDM

Aujourd'hui, j'ai eu un appel de mon garagiste. Je ne pourrais pas récupérer ma voiture, il a eu un accident avec. VDM


Aujourd'hui, en sortant du boulot, je retrouve ma voiture rayée, les pneus crevés, le pare-brise cassé et un bout de papier jeté sur le siège éventré du conducteur : "Pour ce que tu as fait à Juliette, salaud". Je ne connais pas de Juliette. VDM
Aujourd'hui, mon mari a posé sa journée pour jouer au nouveau jeu vidéo : GTA 4. Il n'avait pas voulu en poser une le jour de l'échographie, pour connaitre le sexe de notre bébé... VDM

Aujourd'hui, je discutais avec une charmante demoiselle sur msn, on était en cam, d'un coup elle me demande d'enlever mes lunettes 20 secondes, je m'exécute, et là elle me sort : "Ah ben non, t'es toujours aussi moche" ... VDM


Aujourd'hui, j'étais à un brunch avec des amis. Tout le monde parle de ses projets de vacances pour l'été, quand tout à coup mon futur mari me regarde et dit : "Tiens mais on n'a rien prévu nous cet été !?" J'ai du lui répondre "Si, un voyage de noces..." VDM

Aujourd'hui, mon petit ami m'a annoncé qu'on ne se verrait pas pendant quelques temps. En effet, il se fait opérer de l'appendicite. Je ne savais pas qu'on en avait plusieurs : c'est la deuxième fois en 6 mois. VDM

Aujourd'hui, j'étais dans le métro. Une femme d'environ 22 ans s'assoit devant moi habillée d'une mini jupe blanche qui était un peu transparente. Je décide donc de faire semblant de pianoter sur mon téléphone pour pouvoir la prendre en photo. J'avais laissé l'option flash. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité