Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
28 mai 2008

VDM cette semaine

Aujourd'hui, je commence l'apprentissage au poste "frites" chez Mcdo. Le manager qui était gay me montre comment faire. Je regarde et à mon tour, je fais un gros tas de frites. Fier de moi, je lui montre en gueulant : "T'as vu ? C'est pas des frites de pédé ça !" VDM


Aujourd'hui, entretien d'embauche. Tout se déroule bien. Le DRH me pose des questions sur l'actualité, auxquelles je réponds plutôt bien, ce dont il me félicite. Je lui répond instantanément "C'est normal, il faut être culturé dans la vie..." VDM
Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google. VDM
Aujourd'hui, mon iPhone-réveil-matin, se met à sonner. J'étais en train de rêver que c'était une bombe qui allait péter. Je prends le bijou et le défonce du haut de mon lit mezzanine. Une moitié de salaire qui part à la poubelle. VDM
Aujourd'hui, j'étais dans mon jardin avec mon chien lorsque mon voisin m'a demandé quel âge avait mon chien. Je lui réponds et lui demande pourquoi il me pose cette question. Il me dit : "Je voulais juste avoir une idée du temps qu'il nous restait à l'entendre gueuler !" VDM
Aujourd'hui, j'étais chez ma copine. On était en train de s'embrasser l'un sur l'autre et là sa sœur entre sans prévenir. Elle s'excuse et sort. Je l'entends partir dans le couloir en appelant : "Maman, elle est en train de le faire bander comme il faut !" VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité