Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
23 mai 2008

Nom de Diou !

101_dalmatiens_haut2J'ai loupé la centième ! Horreur !!! J'ai consacré mon centième message à Vie de Merde !!
Bon, alors on va pas faire comme tout le monde du coup ! On va fêter le 101ème article !!!
Bravo Vidgie ! allez on peut m'applaudir, 101 conneries écrites, c'est pas rien ! Mis à part les dalmatiens, yen a pas un qui fait mieux que moi !
Bon on va pas non plus en faire un roman - quoique là l'air de rien, je vous écris un article totalement bidon sur mon apothéose, comme quoi je peux vraiment blablater sur quelque chose pendant un sacré moment (je dois tenir ça de ma mère, voir aussi de ma grand-mère... C'est dire !)

Bien autre chose, sans doute pas plus intéressante, mais tout de même ! Moi ça m'a mis mon rayon de soleil de la journée. Et en +, j'ai commencé très tôt aujourd'hui ! 7h15 au taf ! A moi, le vendredi très très court (à 11h45 je suis barrée !) Mon rayon de soleil, c'est ça : 7h, dans les rues de Lux-ville, une tite portion à 2 voies avant d'arriver Place des Glacis. Je roule sur la voie de droite, et je vois d'un coup, une voiture sur la voie de gauche au loin qui pile ! Forcément, je ralentis assez brusquement et que vois-je en passant (car moi, ma voie continuait de rouler) : une maman canard et ses canetons !
43575C'est ti pas rigolo ça ? En pleine ville, sur la rue !!! Bon elle devait bien avoir peur aussi. Moi ça me fend le coeur de penser qu'ils vont peut être se faire rouler dessus. Si j'avais pu, je me serais arrêter pour déjà les prendre en photo (car non, c'est pas une photo que j'ai prise <<< là !) Mais en +, j'aurais essayé de les mettre en sécurité. Le soucis, c'est que t'as pas intérêt à toucher à ses petits, maman canard est pas trop commode ! Bah voilà, j'y repense encore, et j'espère qu'ils ont réussi à rejoindre le parc qui était tout de même assez loin...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité