Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
21 mai 2008

Reste plus qu'à mettre le parasol !

Je vous ai passé ma journée à Bruxelles du vendredi 16 mai. Consciencieuse, le médecin m'avait donné jusque la fin de la semaine en maladie mais je ne voulais pas laisser mon collègue supporter tout seul la route et 3 réunions soporiphiques... Quoique j'aurais peut être dû, j'ai failli m'endormir à la dernière après le repas. Note pour plus tard : ne pas prendre de médicaments qui endort avant une réunion !

P1010210Donc, ce n'est pas de ce jour là dont je voulais vous parler, mais bien du samedi 17 mai : les mecs ont fini la terrasse ! Yahou !!! Le we prochain : barbec !!! NON NON, vous enflammez pas, c'est pas vrai !
Allez je balance la vidéo témoin du boulot terrible que les mecs ont réalisé :

Et quelques photos : Petite pause de midi et résultat "final" (pas vraiment tout final car pour l'instant c'est que du béton !!) de la terrasse.
P1010206 P1010209 P1010218 

P1010224
P1010223
Bon ils m'ont salopé toute la façade, mais c'était pour la bonne cause !
Non, non je n'oublie pas : merci à Anthony, GG et Salvo d'être venus nous prêter main forte ! (Raphy, je dis plus parce que sinon, je le dirais tous les jours !! Pis Jo, c'est normal !)

Vous devez vous dire que j'ai rien fait moi pour la dernière étape de cette terrasse... Et bah si ! J'ai amené la bouffe du midi ! Sinon, z'auraient pas eu à manger sur la belle table version bricolo-brouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les bosseurs,moi je trouve la photo père et fils super(normal). Mais que fait Anthony???Ah!Ah!Ouf,il tient le tuyau d'arrosage.<br /> Bravo la photographe,bien vu.
Publicité