Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
21 mai 2008

Je récapipitule !

Depuis tant de minutes que vous m'attendez, me voilà ! (merci mylène pour cette frénésie du blog ! lol)
Alors, je récapitule mes derniers 15 jours en espérant que vous serez autant surexcitée que moi par toutes ces nouvelles ; je sais pertinament que c'est pas possible, mais faites comme si...
Je crois n'avoir rien posté de très informatif depuis le 5 mai (on compte tous ensemble sur ses mimines), cela fait 16 jours ! Outch, je ne suis jamais resté aussi longtemps sans écrire un ti mot doux !
V'là donc que le 10 mai nous avons fêté l'anniv d'Anthony, repas sympa chez la belle doche même si Cynthia aurait pu faire l'effort de faire les lasagnes elle même !!! J'attends les photos de la soirée, soit dit en passant, même pas sorti mon appareil photo, ouh la honte ! (par la même, joyeux anniversaire anthony ! c'était le 7 mai...)
Bon j'ai des excuses aussi pour ne pas avoir écrit beaucoup : ya eu qd mm pas mal de ponts et autres viaducs et je suis tombée malade ! Gorge en feu et tête hagarde, me voilà avec une angine la semaine dernière. Alors me diriez vous que j'aurais eu le temps d'écrire un petit quelque chose, effectivement j'y ai pensé... Mais non vraiment pas, le mercredi (14) me suis tannée dans le canap toute la journée à regarder des épisodes des frères Scott (ouai j'ai pas honte de le dire !). J'ai jamais autant passé de temps devant la tv je crois ! Moi qui ai horreur de ça...Pis le jeudi (15), j'allais mieux, l'aprem, j'ai fini de peindre le tableau que j'étais en train de peindre. Bah oui forcément !
Oui, oui, oui, et encore oui, je mets en ligne bientôt tous mes tableaux que j'ai fait, je l'avais dit, je le ferais (la semaine prochaine !)..... BIP BIP BIP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité