Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
21 avril 2008

Mal partout !

J'ai pourtant bien essayé de m'y habituer toute la journée, de sympathiser avec eux, de comprendre leur existence... Mais non, je ne peux vraiment pas, c'est établi, j'ai une horreur des vers de terre, lombrics et autres trucs blancs transparents tout gluants qui gigotent dans tous les sens ! Eurk, c'est vraiment dégueulasse ! J'ai vraiment essayé hein, je vous assure : hier on a passé la journée dans notre jardin à creuser, bêcher, râtisser... Mais non je peux pas les aimer, je peux pas... Va falloir bien mettre le gazon pour que je les vois plus !

alienEt on a vaincu Alien ! Le monstre du jardin, vous savez comme dans le film : vous voyez un ti truc qui a l'air de rien et tout, vous vous dites, c'est bon j'arriverais à le tuer ! Et là, pouf vous aterrissez dans la chambre d'Alien Mère et c'est le truc de ouf que vous découvrez ! Bah, pareil dans le jardin... Un truc de malade cette souche de cerisier ! Plus on creuse, plus on découvre des racines de partout, mais des trucs plus gros que le tronc en lui même ! Je crois même qu'ya des racines qui passent sous la maison et en dessous de la murette de la voisine...Mais on a réussi ! Ouai ! Elle est morte cette saleté, avec toutes ces petits enfants en dessous ! Et dire que j'avais les larmes aux yeux quand on a abattu l'arbre ! Bah là, plus aucune pitié... Un conseil si vous décidez d'abattre un cerisier, OUBLIEZ et faites votre terrasse autour de l'arbre, ça servira de parasol !

P1000972P1000974Bon au moins, ça a permis d'avoir moins de terre à enlever pour la terrasse du coup, vu que la souche prenait la moitié de la place dans le sol ! On a retiré pratiquement la moitié de la terre. J'ai tout bien étalé sur le terrain, râtissé et tout et tout... Et j'ai mal partout, le dos... Le poignet j'arrivais plus à le bouger hier soir !P1000977

Mais c'est cool, on a bien profiter du temps sec d'hier pour bien avancé ! On aura notre terrasse de finie avant la maison ! lol Au moins, on pourra faire des barbecs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo quel courage, c'est trop bien.... Je vous envie que d'avoir le jardin attenant à la maison, c'est vraiment super sympa... penser a vite vite mettre des salades et tomates c'est la saison. Biz pô.
Publicité