Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
10 avril 2008

Libellulôbar & co

comment_magnetmagnet
Bien merci beaucoup pour votre soutien concernant le magnet sur Libellulôbar, mais finalement, je n'ai pas gagné ! Je n'aurais finalement pas de magnet à l'effigie de mon blog, je ne pourrais pas vous en distribuer de suite ! Zut alors ! Va falloir que je les fasse moi-même !
Je vais me mettre à bosser sur un nouveau visuel qui celui-ci j'espère passera la barre des acceptations du plus grand nombre !

En attendant d'avoir l'inspiration, je suis sur une nouvelle toile - oui, je ne sais plus si j'en avais déjà parlé, mais je voulais mettre en ligne les quelques tableaux que j'ai réalisé ; non pour avoir des "oh c'est bien ce que tu fais" mais plutôt une réelle critique sur ce que je peinds, histoire d'améliorer les (ô combien nombreuses) lacunes que je peux avoir dans ce domaine. Je n'ai appris nulle part, je fais ça plutôt à l'arrache, alors forcément ça donne des choses +/- correctes !!!

Puis, ce matin j'ai scotché sur les nombreux sites parlant du bois flotté, je trouve ça trop beau ! Quand je vivais dans le sud, le graphiste de l'imprimerie (je n'étais que simple opérateur PAO à ce moment là !) avait son appart parsemé de ce bois... Je trouve ça réellement magnifique ! Cet été, nous descendons en Corse, peut-être en trouverais-je sur les plages ou nous arrêterions-nous vers Avignon que je fasse un stock, histoire de réaliser quelques trucs, voir si je me démerde un peu avec ce bois, ça pourrait être sympa !

Avec toutes ces conneries, je désespère pas un jour d'ouvrir ma boutique !

Enfin, voilà, c'était pour combler un peu le vide de cette semaine sur ce blog. je suis pas mal à droite à gauche
(Léa elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite...) pour la maison (en pensée, mais c'est beaucoup pour une blonde de 27 piges, j'en dors pas les nuits !), alors pas trop le temps de prendre le temps d'écrire quoi que ce soit ! Enfin, voilà quoi : vous voulez une maison correcte pour les barbec de cet été ou un blog bien rempli???!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah désolé pupuce... Ils ont tout enlevé, ce soir à 21h45, ya pas ton commentaire ! Redonne le moi par mail, je le rajouterais :-)
V
quand j'ai fait l'article, il y était pas ! Je reposte tinkiet !
N
tu ma oublié, jai mis un commentaire aujourdui moi :(
Publicité