Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
31 mars 2008

De retour de vacances...

Alors comme vous l'imaginez... Pas du tout, mais alors PAS DU TOUT envie d'être ici, ici où ? Au taf ! çà me gave !
Il est vrai que je n'ai rien écrit durant mes vacances, pas le temps déjà et surtout pas envie ! Mis à part pour faire une bonne partie de scrabble avec Jo, je n'ai pas touché le pc !!!

J'vais donc faire un titi récapitulatif de mes vacances... Bah voui, faut bien que je raconte qqch aujourd'hui. C'est soit çà, soit un récit sur ma déprime au taf, vous choisissez quoi ???!!!
Ok, voilà ! Donc, mes vacances...

J'ai commencé par un bon ti resto (oublié les bonnes résolutions pour le printemps qui arrive, me rattraperais après les vacances !) avec Mag et Tantan à metz, jeudi soir, à la Robe des Champs, miam c'était bon ! Et surtout, çà faisait un bail qu'on s'était pas vu (anniv de Jacky le 23 janvier :s pfiou !!)
ça c'était pour le soir, car la journée, suis allée manger chez ma mamie à midi et shopping avec elle sur thionville, l'après-midi ! C'était bien sympa, sauf la flotte en fin de journée... Mais bon le mois de mars s'est décidé à être pourri...
Lendemain, rien foutu non plus il me semble... M'suis laissé 2 jours pour souffler, avant d'attaquer les travaux dans la maison ! Donc GRASSE MAT' ! Enfin j'ai essayé. 10h mon maxi, j'ai fait tout mon possible, mais non, j'arrive pas à dormir + !!

Samedi aprem, là on a fait fort, on a revu Mag et Tantan (du coup, j'crois qu'on va se voir avant 4 mois maintenant, lol lol). On a été faire un tour dans leur maison > là ça nous a fichu un coup, car nous, elle est loin d'être nickel comme la leur, et ça fait 2 ans qu'ils sont dedans à bosser... Snif !

Bon bah la suite du we... Pâques et la bonne bouffe, les chocolats, les kilos et le "j'ai trop mangé, diète demain" (que je ne tiens jamais, car en général, le lendemain j'ai qd mm faim !)

Mardi, j'ai eu mon entretien... Le fameux... Celui que j'attendais et que j'ai réussi à choper force de persévérance... Très bien passé, etc... Bon quand même 2 points négatifs non négligeables : la paye et le fait d'être toute seule tout le temps au bureau...
J'ai tout retourné dans tous les sens... Pour le taf, j'aurais dit oui tout de suite, car ça aurait pu m'intéresser à mort je pense, en +, sur Esch... Restait juste à se motiver pour les cours de lulu... Mais bon finalement, jme suis dit que non, rester toute seule tte la journée, je crois que j'aurais réussi à tenir 12-18 mois pas + ! Alors j'attends une autre opportunité (je suis déjà en train de faire tous les sites d'offres d'emploi...)

Je retombe dans le côté obscur...
La suite de mes vacances :
boulot dans la maison ! çà fait plaisir de voir comme ça prend forme : les murs tout blancs, tout propres. On a re-déposé le permis de construire mardi. Le mec de la DDE est en vacances, j'espère pour pas trop longtemps ! Et j'espère aussi qu'il nous donnera la réponse avant les 2 mois de délais... Impatience, impatience quand tu nous tiens !

P1000895Jeudi soir (çà doit être le jour du resto le jeudi soir lol), dîner à la cellula avec Anthony et Cynthia, alors là, c'était carrément folklo ! On a dansé sur le parking du resto, mdr ! Chanté à tue-tête dans la voiture tous les vieux tubes que j'ai sur mes cds !!! Vraiment très bonne soirée, on a beaucoup ri ! Dommage que le boos café était mort ce jour là !!! On aurait fait le show !

Vendredi : direction nancy, pti tour en ville vite fait avant mon rdv et le soir tranquillou à la maison avec la famille car vraiment trop fatiguée de faire quoi que ce soit ! Samedi matin : shopping dans la zone avec sister, maman aux urgences (ça va, rien de "grave", grosse conjonctivite ou allergie suite aux rayons... j'espère que ça va aller mieux) Samedi aprem : re-ti tour en ville avec sister, aller chcher Jo à la gare Samedi soir : anniversaire du Flo !

Alors l'anniversaire du Flo, je me dois d'en écrire + qu'une simple ligne, quoique je sais pas si j'ai grand chose à raconter finalement !!! C'était prévu le genre de soirées "retrouvailles d'anciens"... Je l'attendais donc tout de même avec une certaine impatience. Contente de retrouver des têtes du lycée ou de chouilles que je ne vois plus du tout maintenant... Puis en fait, bah oui ça m'a fait plaisir de revoir les personnes qui étaient à la soirée, mais bon z'étaient pas nombreux les gens que j'ai pas vu depuis des années... Puis finalement, ils se voient un peu tous (travaillent à auchan ou jouent au foot ensemble !!) alors on s'est un peu senti mal à l'aise. Fin bref, j'ai pas réussi à rentrer dans l'ambiance, du coup à minuit et quart, bah on s'est barré ! Petite promenade de santé dans les rues de seichamps et du coup pas trop mal réveillé le lendemain !
Enfin le dimanche, on était motivé pour aller boire un coup en terrasse vu le beau temps du matin, et finalement l'après-midi ne s'est pas annoncé aussi ensoleillé, on a fini au bowling avec mon papa, alex, déboh, laurent et les 2 gosses et c'était aussi bien sympa ! Bon, c'est sans surprise hein : j'ai pas gagné !

Voilà... Les vacances, sans faire de choses olé olé, ça a fait du bien et aujourd'hui je déprime d'être ici ! Oui DESOLE mais je finirais qd mm par une note négative !! D'ailleurs, faudrait pitêtre que je pense à changer d'adresse de blog car je crois que certains de mes collègues ont peut-être mon adresse de blog et je veux pas qu'ils le prennent mal !!! mdr

Euh, et si vous aviez pas vu : ya un dossier des photos de Londres !

Ah et UN GRAND MERCI A MINOU pour son kdo : un lecteur de carte mémoire que je pourrais laisser au boulot ! comme çà, yaura jms de retard pour rédiger un article sur le blog avec des photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais de riiiieeeeeeen ma Bouh !<br /> Va falloir que tu me racontes un ptit peu plus cet entretien.. :)<br /> Des bisous !
Publicité