Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
11 février 2008

Yen a être fière de Moi !

"Madame SIGEL (çà c'est moi!),

La correction des tests de sélection pour EPSO/CAST27/3/07  auxquels vous avez participé est terminée et j’ai l’honneur de vous informer que vous avez réussi tous les tests.

Par conséquent, votre nom figurera dans la base de données des candidats éligibles dans le domaine que vous avez choisi. Les Institutions européennes, les Offices et les Agences, qui auront accès à cette base de données, sélectionneront les candidats qui répondent le plus à leurs critères et les inviteront à un entretien. Lors de cet entretien, les candidats devront apporter les pièces justificatives relatives aux informations données dans l’acte de candidature en ligne (diplômes, certificats et, si nécessaire, attestations prouvant l’expérience professionnelle)."

Alors, pour ceux qui n'était pas au courant et qui ne savent pas ce que c'est un test epso, c'est devenir agent contractuel dans une institution européenne et j'ai passé le concours de graphiste.
1/ test de sélection : verbal, numérique et questions sur l'Europe (que j'ai donc eu !)
2/ test de compétence : pour moi, un QCM sur le métier de graphiste (la nouvelle que je viens de vous présenter ! C'est le cap le + dur à passer !)
3/ Convocation à un entretien : bah pour çà je vais attendre qu'on m'appelle hein !

Et le tout, forcément en anglais (deuxième langue choisie) car en français, çà serait trop simple !

Alors, je sais pas si çà va mener à quelque chose mais je suis assez fière de moi d'avoir réussi ! Voilà, c'est tout ! Mais je serais quand même curieuse d'avoir mes notes tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rien que pour revenir dans le coin et profiter du climat... Mais non ! Maintenant j'ai ma vie ici, et on profite encore mieux du soleil quand on descend !! A bientôt ma Joce !
J
Eh ben dis donc avec la réussite des ces tests tu pourrais presque bosser chez Barthélemy !!!!<br /> hihihihihi<br /> <br /> bravo tu m'impressionne<br /> bisous
S
Ficele de calecon! T'a des raisons d'être fière de toi. Je suis de tout coeur avec toi pour la suite. Je croise les doigts.
Publicité