bann_videa
jeudi 31 janvier 2008

Ouh la la JE CRAQUE !

Ayé je vais l'avoir !J'ai fait beaucoup, beaucoup de recherches pour trouver LE compact idéal (pour moi!) et je me suis décidée par le TZ3 de panasonic. J'ai pas mal hésité, mais finalement je l'ai quand même pris en noir.Avec la housse, s'il vous plait ! Je devrais le recevoir d'ici une dizaine de jours (la housse n'est pas en stock!) et je vous montrerais de suite mes nouveaux clichés ! Là va yen avoir encore plus des photos car je l'aurais TOUJOURS dans le sac ce petit compagnon !
Posté par v_idea à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 30 janvier 2008

Il neige !

15 h45 Ah je vous assure, je le vois de mes propres z'oeils, par la fenêtre comme çà, ya des flocons qui tombent ! Véridique !Z'm bien !18h22 Les photos, c'est ce qui tombait quand je suis rentrée du taf !Et çà, c'est mon empreinte dans la neige !!!
Posté par v_idea à 15:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 30 janvier 2008

Le permis de construire

Mais quelle merde ce machin moi je vous dis ! Gérard nous a fait superbement les plans et la mairie "il manque des côtes là" TU SAIS OU JE VAIS TE LES METTRE MOI LES COTES !!!!!!! Bon, çà va on a simplement montré les plans pour voir si çà passerait, finalement tant mieux, on va bien tout finir çà et remplir ce soir ce foutu permis et j'espère qu'il sera dans les mains de la DDE la semaine prochaine ! Si j'y pense, je scannerais les plans une fois pour vous montrer ! Ah, pis hier soir, on a été faire un tour dans la... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 30 janvier 2008

Ah bah çà çà fait plaisir!!!

Mon chéri, il m'a offert un bouquet de fleurs hier soir ! Je suis toute happy !J'aurais aimé carrément l'emmener au boulot pour en profiter toute la journée, mais bon je me vois pas passer le portique de sécurité, le mettre sur le tapis roulant pour que les gardes regardent si j'ai pas caché une bombe sous les pétales de mes fleurs !Pis en +, j'entends d'ici les railleries de mes collègues, donc j'en profiterais de nouveau ce soir en rentrant ! (je vous montrerais comme il est beau !)  
Posté par v_idea à 10:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 28 janvier 2008

Comme chaque lundi...

Un petit récapitulatif de mon week-end pour toujours remercier les gens de pouvoir partager leur vie et de passer de bons moments avec eux ! Vendredi : midi, la course (tranquille en fait) commence : à droite à gauche pour faire quelques courses et m'suis offert un disque dur multimédia ! (enfin pas que pour moi, Dindron aussi il pourra - un peu - l'utiliser !)Puis j'arrive à Seichamps, vers 15h30, je commence à tout ranger, bouger dans la maison, décorer, etc... Et pourquoi donc???!!!! Pour l'anniversaire de la cocotte... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 24 janvier 2008

APPEL A LA POPULATION

J'aimerais savoir si y a quelqu'un qui lit mon blog... Bon je sais que la réponse est OUI ! Au moins 2 personnes suivent presque quotidiennement mes conneries, et participent même en m'écrivant des commentaires !Mais quand même, dites moi çà sera sympa de me dire une fois que vous êtes passé par là, comme çà justepour savoir par curiosité ! Allez, soyez sympa, faites coucou à bouh !
Posté par v_idea à 14:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 24 janvier 2008

J'ai tenté en vain...

J'ai tenté en vain de refaire un nouveau blog sur blogspot car on peut bien toucher à la css et modifier l'html, mais je crois que je laisse tomber... Quand tu veux poster un article, c'est une horreur ! Tu ajoutes une photo, elle se met en haut de l'article obligatoirement, çà te fout des saut de ligne partout, alors tu réajustes l'html, çà t'enlèves tous les sauts de ligne (t'as beau mettre des < / br >, çà fait rien du tout!) Alors je crois que je vais rester ici, sur canalblog et tant pis pour les fonctionnalités... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 14:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 23 janvier 2008

Pause Café

Pour fanf, quand il fait un pause ! çà lui changera du jeu des crottes de nez!
Posté par v_idea à 16:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 22 janvier 2008

Happy Birthay to you ma pupuce!

C'est l'anniversaire de mon smarties multicolore alors on lui souhaite tous un méga anniversaire pour ses C'est la plus belle du monde entier !"Qui saura de qui je parle?"
Posté par v_idea à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 21 janvier 2008

çà avance!

[Ce matin, rond point d'Esch, la voie intérieure (sur 3), un vieux mossieur roulait à contre sens DANS LE ROND POINT ! Jme suis dit sur le coup que je devais halluciner, je venais de faire le plein, peut être les gaz de l'essence sont arrivés jusqu'à mon cerveau??!! Mais non, tranquille le pépère, çà avait pas l'air de l'inquiéter en +!Voilà, c'était l'info du jour!] Maintenant, mon week end : Vendredi, bonne petite soirée avec Cynthia, Anthony et toute la clique, dommage que j'étais vraiment naze à la fin mais ma journée du... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]