Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
30 janvier 2008

Le permis de construire

Mais quelle merde ce machin moi je vous dis ! Gérard nous a fait superbement les plans et la mairie "il manque des côtes là"

TU SAIS OU JE VAIS TE LES METTRE MOI LES COTES !!!!!!!

Bon, çà va on a simplement montré les plans pour voir si çà passerait, finalement tant mieux, on va bien tout finir çà et remplir ce soir ce foutu permis et j'espère qu'il sera dans les mains de la DDE la semaine prochaine ! Si j'y pense, je scannerais les plans une fois pour vous montrer !

Ah, pis hier soir, on a été faire un tour dans la nouvelle maison d'Anthony et Cynthia, bah sont dans la même merde que nous ! hihihi çà fait plaisir çà aussi de se sentir moins seuls à galérer ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité