Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
28 janvier 2008

Comme chaque lundi...

Un petit récapitulatif de mon week-end pour toujours remercier les gens de pouvoir partager leur vie et de passer de bons moments avec eux !

Vendredi : midi, la course (tranquille en fait) commence : à droite à gauche pour faire quelques courses et m'suis offert un disque dur multimédia ! (enfin pas que pour moi, Dindron aussi il pourra - un peu - l'utiliser !)
DSCF9010Puis j'arrive à Seichamps, vers 15h30, je commence à tout ranger, bouger dans la maison, décorer, etc... Et pourquoi donc???!!!! Pour l'anniversaire de la cocotte !
C'était beau, elle l'a même dit ! Enfin tout le monde a dit que c'était sympa, alors moi, fière de moi !
Les gens sont arrivés à partir de 20h45, bien mangé, bien bu : Alex avait fait un super punch : les 2 saladiers vides en peu de temps !

n738628957_303147_2002 n738628957_303210_5688 n738628957_303224_4568

C'était une très bonne soirée, elle a eu pleins de beaux dados, m'suis couchée à 4h45, tête dans le cul le lendemain !

Samedi : Et pourtant fallait être clair car après avoir fait un ou deux magasins de bricolage (bah oui, ayé "CASTO c'est notre dada"), rdv à 20h chez Mag direction "chez Jacky" ! Non ce n'est pas le bistrot du coin mais bien chez Jacky - ami et ancien collègue du Cotton - pour son anniversaire ! Encore un (il est né le même jour qu'Alex mais a eu 29 ans !) C'était sympa, çà a fait plaisir de le voir surtout qu'il vient plus trop à nos "rendez-vous apéros" avec Mag... Hein...
Mais crevés de la veille comme on était, et avec de la route encore, on n'est pas parti tard, alors on n'a pas été faire un tour au Cotton, et on n'a pas vu la baston, zut alors !

DSCF8976

Dimanche : Levés pas trop tard, car à midi : anniversaire Mamayou ! Bah elle était bien contente de ses cadeaux hein ! Moi je lui ai fait un beau cadre (mes cadres sont toujours beaux, sachez le !), pis on lui a offert un collier et un sac Longchamps et mon père un PDA > elle était ravie !



DSCF8971 DSCF8988 DSCF8993 DSCF8996
DSCF9004 DSCF9004 DSCF9013

DSCF9016Pis après, on a quand même été leur montrer la maison de l'intérieur, car ils l'avaient toujours pas vu cette fameuse maison !

Voilà, bon we, qui m'a bien tuée ! Ce soir, dodo tôt ! Ah non, j'attends les photos de LA Mag !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité