Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
24 janvier 2008

J'ai tenté en vain...

J'ai tenté en vain de refaire un nouveau blog sur blogspot car on peut bien toucher à la css et modifier l'html, mais je crois que je laisse tomber... Quand tu veux poster un article, c'est une horreur ! Tu ajoutes une photo, elle se met en haut de l'article obligatoirement, çà te fout des saut de ligne partout, alors tu réajustes l'html, çà t'enlèves tous les sauts de ligne (t'as beau mettre des < / br >, çà fait rien du tout!) Alors je crois que je vais rester ici, sur canalblog et tant pis pour les fonctionnalités sympas  de blogspot !
Putain, c'est con quand même hein, car tu pouvais ajouter pas mal de trucs, même dans la sidebar, et en + toucher à la page entière...
Bon, peut-être un jour je me déciderais à payer sur wordpress pour faire un truc tip top, mais quand même, payer pour un blog, j'ai dû mal à accepter ! lol Si encore ce que j'écrivais était vital pour le monde entier, mais je crois que c'est malheureusement pas le cas...

Pis tiens d'abord APPEL A LA POPULATION > prochain article !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien sur que c'est vital pour le monde entier.. Ou, tout du moins, "ton" monde entier !<br /> Allez quoi, comment on ferait sinon, hein ? :)
Publicité