Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
30 décembre 2007

Déménagement

Comme vous le savez, la signature de notre maison approche... Nous déménageons donc de Manom !
Samedi 22 décembre : Merci beaucoup à Gégé pour le déménagement de toute la mezzanine et du dressing! Je crois qu'en fait c'était le plus gros de l'appart, étant donné qu'ya tout notre bordel qui était entassé là-dedans! Donc MERCI BEAUCOUP GéGé!
Mercredi 26 et jeudi 27 décembre : Après avoir passé le réveillon de Noël chez nous, on ne traîne pas et hop debout à 7h le 26 ! Verglas dehors, attention Manom on arrive :
Photos_0319Photos_0320Photos_0321
La fin du déménagement dura 2 jours : beaucoup de choses à ranger encore et les canapés, ils prennent de la place ! Alors c'est un voyage à chaque fois! Merci aussi à Raphy (papa de Jo), Dédé (Oncle de Jo) et Charly (re-oncle de Jo) pour le portage de tout le toutim! Et à Lucie (maman de Jo) pour tout le ménage! C'est dur dur un déménagement de 95 m²!
Maintenant, je vous laisse imaginer la maison des parents de Jo : remplie de cartons, PARTOUT mais PARTOUT il y en a! Le 27, on n'a pas chômé, après avoir fini de déménager, on a rangé tous les cartons, pour pas que çà gêne de trop au quotidien, et sorti (toutes) les fringues à mettre dans les armoires (hum... Je dirais pas que la mère de Jo a halluciné en voyant le nombre de cartons qui m'étaient destinée mais pas loin...Bon ok j'en ai beaucoup, je SAIS il faut que je fasse le tri dans mes chaussures...mes fringues et mes sacs aussi... JE SAIS!)
Dans tous les cas, ayé, Manom c'est fini, bonjour CRUSNES!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité