Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
17 décembre 2007

De retour de Paris

Je suis partie en formation 4 jours la semaine dernière... du Mardi au vendredi, vous n'avez donc pas eu beaucoup de nouvelles! Me voilà donc de nouveau là, ouai ouai, je suis bien là! en chair et en os, maman les affreux parisiens ne m'ont pas volé mon sac, coincé dans le métro ou poussé sous les roues d'un scooter!
Je me suis bien plu pendant ces qq jours en vrai touriste (vous allez voir les photos du côté de l'album, j'arrête dans mettre dans les messages, çà fait trop trop bordel!) (bon juste qqunes!).
Mardi, entrée en matière, ronpinch... du mal à me concentrer sur les css, le formateur arrête pas de parler, il faut passer à l'action là! Sinon la vivi : marques de clavier sur le front!
Midi : TERRIBLE! Je vous mets une photo dans l'album de ce qu'on a pu manger, j'ai pris je crois 3 jours sur 4 de la galette de pomme de terre au foie gras (non jme suis pas pesée en revenant..), c'était vraiment TROP TERRIBLE!!!!
Bon, parlons autre chose que de bouffe!

Le soir, rdv gare St-Lazard (attention la vraie pro du métro!) avec Romano, on a calculé, 3 ans qu'on s'était pas vu, vous vous imaginez!!! Bah il a pas changé, mdr! Et il connait encore moins Paris que moi!!! Bon, il a quand même réussi à me montrer les fabuleuses décorations des Galeries Lafayettes et du Printemps,

DSCF8614 DSCF8620 DSCF8632 DSCF8640 DSCF8643 DSCF8649

et après - disons.... - 45 min de marche, nous avons quand même réussi à dégôter un petit resto italien super sympa! et blablabla et blablabla, on s'est raconté nos vies!

DSCF8653 DSCF8655

J'espère te revoir bientôt, pas dans 3 ans de nouveau! On essaie de se faire un truc entre Noel et Nouvel An (entre le déménagement et l'emménagement! lol).

Deuxième jour : bien, je commence à être forte en css, c'est le cas de le dire, oui, oui, bon on a réussi à me catégoriser dans les bordéliques. Alors là, je comprends vraiment pas! MOI je suis pas bordélique. Tout çà parce que le formateur (Frédéric de son prénom) a dit "vous rangez tous vos cds dans un ordre logique, par ordre alphabétique par ex" et que j'ai répondu "non" > "ah toi t'es une bordélique, je le sens" et ayé, dès le 1er jour je suis la touriste bordélique qui vient de sa campagne à thionville! çà en fait beaucoup hein!
Forcément, z'étais tous de Paris sauf moi et un autre mosellan! (oui bah mosellane d'adoption, ms pas ds le coeur, vous inquiétez pas!) Donc deuxième jour, je suis une presk pro en css !
Le soir, piti tour aux Champs Elysées pour voir les illuminations (bah oui j'aime bien!), j'ai perdu un gant (en cuir, fais chier!) et j'ai failli voir Sharon Stone à 1/2h près! Honnêtement, me geler les pieds et la main (bah oui j'ai plus qu'un gant!) à attendre de voir une mèche de cheveux de sharon stone - au vu du monde qui allait s'agglutiner devant l'ouverture du shop nespresso - c'est pas mon truc alors j'ai continué mon chemin avec mon appareil photo autour du cou en bonne touriste que je suis!

DSCF8675 DSCF8677 DSCF8684 DSCF8691 DSCF8694

Troisième jour : Bah rien de spé... M'suis encore goinfrée à midi et le soir, je suis pas sortie de l'hôtel, j'étais crevée et fait trop froid, pas envie! Pis fallait que je fasse quelque chose (mais chut j'ai pas le droit de le dire!) donc j'ai commandé mon petit plateau repas servi en chambre, comme une vraie!

Quatrième et dernier jour : Faut finir le programme (au lieu de rigoler!) alors on ingurgite, on ingurgite autant du css, xhtml que des pommes de terre au foie gras !
Photos du centre de formation, du resto où nous avons mangé tous les midis, et l'équipe CSS au complet :

DSCF8713 DSCF8715 DSCF8711

DSCF8721 DSCF8722 DSCF8728

Je précise avoir pris autant de graisses au bide car c'était entrée+plat+dessert! Bah fallait pas tout manger allez vous dire, mais c'était TROP BON!
Formation finie à 18h, direction Gare de l'Est, chargée comme un mulet direction thionville!

Bah, c'était bien sympa cette petite semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité