Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
10 décembre 2007

Happy Birthday To Moi!

Argh, ce matin je reçois une enquête par mail, il demande toujours ton âge, et là, oups j'ai dérapé... Mais j'ai 27 ans aujourd'hui! çà m'a fait bizarre de taper ce chiffre "7", un "7" ouh la la!

Mais quelle joie de fêter çà avec ses amis ! Toi, toi, toi et encore toi! Merci pour la surprise samedi soir d'attendre dans le noir à l'appart et crier "surprise" à mon arrivée! Moi les mains pleines de paquets achetés toute la journée pour Noël, coiffée de mon béret (c'est bon, on s'est bien foutu de ma gueule mais moi je l'aime ce béret!) et tte dégoulinante de pluie! Ah bah j'étais belle! Heureusement pour moi, l'appareil n'avait plus de batterie pour me prendre sur le fait ! Hihihihi
Mais on s'est rattrapé dans la soirée...

DSCF8549

On a débuté par des petits toasts, foie gras, fromage aux fines herbes, saumon et hop un ti coup à boire! çà descend tout seul!

DSCF8551

Pour suivre avec une crèpe party! Yeah! C'était bien bon, Alex s'était déchiré à préparer tout sur assiette, un choix énorme! Accompagnée de cidre, vraiment très très sympa!
Ensuite, les gâteaux : un au yaourt et un au chocolat (façon brownie, c'est çà alex?!!)! Miam j'adore çà! Dur à l'extérieur mais moelleux à l'intérieur!!!
Et enfin, pour le digestif, une partie de Buzz!!! Mdr!!!
DSCF8577  DSCF8578  DSCF8579 Bon Alex, la pompom girl et moi même n'avons pas été les plus fortes mais on s'est bien défendu!

Passons à la phase DadddooooOOOO, qui s'est déroulé entre l'arrivée du soufflage de bougies sur gâteau et la partie de Buzz, car je sais que tt le monde est curieux de savoir ce que j'ai eu! Héhé, vous allez être jaloux (hein fanf!) :

DSCF8552  DSCF8566  DSCF8568

Une girafe en bois DSCF8558b (pour accompagner mon n'éfélant, la grosse merde par terre dixit Greg, c'est çà?!!)
Un sac de sport! DSCF8563b Ouai, ouai MOI je fais du sport et j'ai besoin d'un sac de sport, mais c'est pas N'IMPORTE quel sac de sport car il a le tapis qui se déroule pour mettre ses petons propres dessus, et pas par terre! DSCF8564
Un cadre DSCF8555b
Un bol qui me correspond tout à fait pour 5 jours sur 7 de la semaine! DSCF8556b
Des boucles d'oreilles NOIRES!!!!!! DSCF8561
Une horloge comment appelée çà, en fait, des aiguilles d'horloge! DSCF8570 lol Je vous montrerais quand je l'installerais (c'est-à dire dans 6 mois dans notre maison!!!!)
ET ET (jaloux le fanf euh, jaloux le fanf euh!) un hélicoptère télécommandé! Mdr, c'est terrible!!!!
DSCF8567 (effectivement, j'aime bien ces joujous moi les trucs télécommandés! et là un hélico c vraiment terrible!!!) Regarde Jo veut déjà me le piquer! IL A VOULU OUVRIR LE PAQUET AVANT MOI, MON JOUJOU A MOI!!!!!!! DSCF8571
Bon, il n'est pas nécessaire de dire je pense que tout le monde a voulu jouer avec :
DSCF8573 DSCF8576 DSCF8574 J'vous montre même une tite vidéo allez hop j'enchaîne!


Tous les invités partis... Phase de pré-rangement avant de se coucher!

DSCF8582  DSCF8583

Merci à tous pour cet anniversaire, c'était vraiment sympa! Moi qui pensait ne pas le fêter cette année, faute de temps! C'est comme çà quand on est né à la fin de l'année, c'est toujours le bordel!

MAIS ce n'est pas fini, je vais le fêter encore une fois ce soir avec mon dindron et mon smarties multicolore pour le VRAI anniversaire et j'vais encore avoir 2 dados! Yeahhh!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire à vous et merci pour le lien dans votre sidebar...si vous m'envoyez votre adresse par mail, je vous envoie un petit cadeau pour l'occasion! N'hésitez pas...
Publicité