Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
3 novembre 2007

Vie au château

"Cuisses de biches!"
mdr

On a passé un super we au Château de Sancy, environ 35 kms avant Paris, ce jeudi et vendredi.
DSCF8270
On me voit là juste en dessous sur le marches du château!
DSCF8251DSCF8248 Yavait la piscine : DSCF8255 pis un cours de tennis et des dadas, yen a un qui nous a fait trop marrer! Soit il se foutait de notre gueule, soit il avait trop bu :

DSCF8299

Sinon question bouffe, c'était terrible. en même temps, yavait plutôt intérêt c'était qd mm "we gastronomique au château".
Nous avons pris l'apéro dans ce salon : DSCF8263DSCF8264

Au restaurant.
En entrée, nous avons pris :
Terrine de gibier avec de la gelée de je sais plus quoi (on arrive pas à s'en souvenir, de toute façon, on l'a pas mangée!)
en plat principal :
Jo : Onglet et sa sauce d'oignon rouge accompagné de purée de pommes de terre et artichaud
Moi : Filet de Rascasse aux petits lardons accompagnés d'ebly (un délice!)
en dessert :
Pomme cuite fourré au pralin (alors ça, c'était vraiment terrible!)
Tout ça, avec un pinot noir d'Alsace... Un bon digestif et on était cuit cuit!

Voilà! ça valait quand même le coup de faire 300 bornes!

Ah, j'oublais un truc qui m'a fait marrer :
le décrotte chaussure (je sais plus non plus comment çà s'appelle) :
DSCF8266DSCF8265 un ti chien qui lève la patte!

http://www.longitudehotels.com/chateau-sancy/fr/presentation.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais en général, on a des tronches de crevés! (tu sais bientôt 27 ans hein...) mais oui j'en mettrais, j'en mettrais sur le prochain post!
F
Moi j'dis que le Tagadac il se fouttait bien de vos tronches !!<br /> Vive les balades au chatal !<br /> Oui ! Ca a du être sympa ! Mais comme d'hab avec la Bouh, on voit tout sauf vos tronches !!
Publicité