Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
31 octobre 2007

Permis moto

Ah j'ai oublié de vous dire! Jo, hier, il a eu son permis moto!
Dès que j'ai une photo, je la rajoute pour que vous voyez sa belle tenue de motard!!

Bon, j'fais style que je suis contente hein, mais çà me fout les boules + qu'autre chose, qu'il l'ait eu ce permis!
Tout de même, Félicitations mon dindron!

désolé, maintenant tout le monde connait ton surnom!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée ce blog. Juste un pti message pour te dire que la moto ca me fait flipper aussi, que Mike s'est inscrit depuis un bout de temps mais avec la maison .... Il n'est pas prêt de la passer. Sinon bon courage... Et félicitation quand meme a Jo.
F
Oh bah oui, félicitations le Didron !<br /> Nan, mais c'est quoi ce surnom ?! Autant "mon canard" c'est ridicule, mais là c'est..surprenant !<br /> <br /> Mais bravo quand même hein !
J
Ne croyez en aucun cas qu'il s'agit de mon surnom. Vous n'espèreriez tout de même pas qu'elle divulgue mondialement mon identité. "Dindron" n'est qu'un nom de code pour que je puisse préserver l'anonymat. (Tu vas voir à la maison...)<br /> Merci d'avoir participer à la réussite de mon permis ma chérie.
Publicité